La compagnie coloniale

Fondée à paris en 1848

Plus ancienne marque de thé française, Compagnie Coloniale est fondée à Paris en 1848, et s’installe pour longtemps au 19 avenue de l’Opéra. Spécialisée d’abord dans l’importation et la distribution de chocolats, la Maison s’intéresse très vite au marché du thé en plein essor à la fin du XIXe siècle, et en fait sa spécialité.

https://www.amalthe.fr/compagnie-coloniale/

 

Histoire_cie_coloniale

Thés d’origine

Pour illustrer son histoire, des publicitaires de talent ont croqué la marque sur des affiches qui ont composé des images témoins de l’air du temps, et qui font désormais partie de son patrimoine.

Depuis lors, Compagnie Coloniale a toujours continué à sélectionner ses thés d’origine, ses arômes délicats, créer ses mélanges exclusifs, et à innover dans l’originalité de la présentation de ses boites de thés.

Histoire_cie_coloniale_2

Une marque “made in france”

Ce savoir-faire et cette passion vive animent aujourd’hui encore Compagnie Coloniale, qui assure tout le processus de transformation et de conditionnement des feuilles de thé dans ses propres ateliers en France.

Une marque « made in France » qui a consigné ici au fil des pages toutes ses découvertes et ses nombreuses créations pour votre plus grand plaisir.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,